Nous avons passé la soirée à Resen et rencontré toute une bande de jeunes de notre age au bar. Il fallait absolument qu’on reste jusqu’au lendemain soir car un concert de Jazz était organisé dans la petite ville anciennement métropole de 20000 habitant lors de l’Empire Ottoman. 

Après X bierres, nous avons fini chez l’un d’eu

 

x qui avait prévenu sa mère par telephone qu’il rentrerai avec un turc et une française. Bien sur elle a pensé à une blague et a semblé réellement surprise quand on a tous débarqué vers 22h. ça ne l’a pas empechée de nous confectionner un diner local. Le lendemain, nous avons eu droit à un petit déjeuner de roi avant d’etre remis dans les mains d’un autre jeune et ses amis pour la journée.
Le soir venu, nous avons assisté au concert qui était vraiment sympa avec des musiciens venu de Skopje : SD4. Gunes était super heureus de pouvoir entendre du jazz, son père étant l’un des plus célèbre jazz batteur de la Turquie. Pour ma part je ne souviens meme plus à quand remontait mon dernier concert! Super soirée.
Vers 3h, n’ayant pas de toit pour la nuit on a repris la route après un passage rapide en boulangerie. Ici elles ne ferment jamais. On a posé la tente à la sortie de la ville dans un champ de pommes et heureusement pour nous personne ne nous a délogé donc on a fait une grasse matinée.