Réveil aux aurores car notre hote vivant dans le monde réel devait aller travailler. Il nous avait préparé un énorme petit déjeuner et fournis une réserve de poivrons verts, tomates et courge. On était reposés, le ventre bien remplis, donc pret à aller jusqu’à Skopje sans arret!

La route jusqu’à l’entrée de la ville était longue, droite et surchargée en trafic… Et ultime déception : il n’y avait pas de paneaux écrit Skopje pour la photo souvenir. La suite a été plus sympa. La ville a aménagé les berges du fleuve Vardar nous permettant de le longer et etre à l’écart de la circulation infernale jusqu’au centre ville ou nous devions rejoindre Nikola, notre couchsurfeur.

C’était vraiment étrange de se dire que c’est la fin d’un type de voyage, La fin de 14 mois de 100% marche. Je ne réalise toujours pas. Notre objectif commun est atteint pour les Balkans : 5 mois de voyage dont 3 et demi marchés et environ 1000 km parcourus. On a pris notre temps, exploré cette partie d’Europe que peu de gens connaissent et j’espère qu’à travers nous vous en avez eu un petit apperçu positif et qui sait peut etre votre prochain voyage sera par là. Nous faisons un dernier tour dans les Balkans en stop avant de les quitter définitivement début septembre
.

Quel a été votre ressentis à la fin d’un voyage?