Nos projets pour la suite

Coucou

j’ai un chouia délaissé mon blog pour ces dernières semaine 🙁 mais je vais bientot y remédier 🙂

En attendant la suite de nos aventures, voici le projet à venir : demain, le 7 septembre, nous nous envolons pour Izmir en Turquie. Et oui Gunes étant Turc, obtenir un visa pour la Bulgarie ou la Grèce serait un miracle. Ils ont un nombre incroyable d’exigences farfelue pour les autoriser à entrer dans “notre” Europe allias Shengen.

Nous allons y passer les 3 prochains mois avec une semaine dédiée à la visite de mes 2 petites soeurs. Pas vue depuis 15 mois j’ai hate de les retrouver ^^

Ensuite va commencer la course aux sponsors pour médiatiser localement notre projet qui consiste à prendre un billet de train “open” valable dans tout le pays pendant un moi et autour de 30 euros par personne. Les trains allant à peu près partout, nous allons pouvoir en profiter un maximum tout en gardant notre petit budget (5€/jour) et par la meme occasion montrer aux étudiants, familles et autres qu’il n’est pas nécessaire d’avoir plus de 1000€ en poche pour sortir de la maison.

La suite? Elle dépendra de notre aptitude à trouver un voilier pour l’Amérique du Sud, sinon ce sera l’Asie.

2 Responses to Nos projets pour la suite

  1. Christine & Martin

    Belle réussite jusqu’à présent avec des rencontres étonnantes… Bonne visite de la Turquie, magnifique pays et en plus avec un guide local parlant la langue, quel luxe…Pensées et bises.

    • Sandrine

      merci ^^ et oui grand luxe d’avoir mon guide local prive 😀

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.